Voyage numéro 10? 11? ou peut être 12? Je ne sais plus.

Publié le par ame-voyageuse

canada_jasper.jpg

 

 

Les partiels, les profs, l’université, les couillons…. J’en ai FINIS !!!

Enfin les VACANCES !!

 

Je viens de terminer deux années d’université, maintenant il ne me reste plus qu’à péter un câble et profiter au maximum de mes vacances.

 

Comment terminer ces années en beauté ?

Par un voyage ! Quelle question !

 

Alors nous voilà en route pour la partie ouest de ce monde en compagnie de Constance, une amie de la fac.

 

Canada attends-nous, les chieuses arrivent ! Et USA ne soit pas impatient, ce sera ton tour par la suite J

 

Petit aperçu de notre programme, bien sur rien n’est prédéfini nous verrons sur place :

 

Demain : on prend le vélo pour la Belgique, nous faisons la tournée des abbayes. (Pour prier ou pour les bières ? ). Un treck de 5 jours en vélo et camping, en parcourant le pays plat.

 

25 juin : Direction Montréal.

 

9 Aout : Direction New-York

 

14 Aout : Chute du Niagara

 

15 Aout : Toronto

 

18 :Aout : Ottawa

 

20 Aout : Trois-Rivières

 

23 Aout : Québec

 

31 Aout : retour en France

 

Des vacances très chargées !! Je raconterai toute mon aventure en détail dès mon retour.

 

Hasta luego baby***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> hummm environ un mois pour tout sa !!!!<br /> <br /> <br /> suffisant? alors verdict ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A l'heure qu'il est tu dois donc être à Montréal... J'espère que tu aimeras. Tu n'auras pas trop chaud cette semaine : c'est bien !<br /> Je "digère" mon décalage horaire "français" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un programme chargé en effet... Pour le vélo, j'espère que tu auras le beau temps et pas trop de vent "contre" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre