Osaka part 5 : photos en vrac

Publié le par ame-voyageuse

Quelques photos en vrac de notre petit séjour à Osaka


(Bouillasse de riz avec omelette, ça remplie le ventre mais j'en ai pas repris... )




(onigiri)

(Amélie délire dans le métro)



(Chambre en bordel... enfin non sa va, mon bordel est caché sur la droite)

(le shinkansen, dernier jour d'osaka pour aller à Kyoto)


Et voilà j'en ai finit avec Osaka, une ville qui n'est pas très touristique mais c'est d'autant mieux on ne croise pas beaucoup d'étranger. J'ai adoré, et puis ça restera mes premiers souvenirs et impression du Japon donc je n'oublierai jamais Osaka.

Bye bye Osaka, see you soon!***

Publié dans Japan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le shinkansen ça fait très futuriste ^^
Répondre
Y
gyaaaaaa tu est au japon trop de chance euuuuuuu pour mon dessin ... je me suis inspiré du personnage de cheu mais non j'avais pas de model ^_^
Répondre
A
Dis donc c'est appétissant la bouffe là bas :DMoi qui adore le poisson en plus...lol
Répondre