corse : canyoning

Publié le par ame-voyageuse

En parlant de montagne et de sport, il faut à tout prix que je vous parle du canyoning.
 
J'adore les sports extrêmes, et toujours en quêtes de sensations fortes, je me suis lancée dans cette aventure. Et je ne vous cache pas que je ne regrette absolument pas! c'était fabuleux




il y en a qui essaie le saut de l'ange


c'est partie pour toute une après-midi de pur bonheur avec des sauts, des descentes en rappels, de l'escalade... and so on.


que d'adrénaline lorsqu'on doit effectuer un saut de 15 mètres. C'est suuuuuuuuuuuuuper!!






attention fatigue quand tu nous guette, ça donne ça :


complètement exténués

ça glisse XD

 


Alala faire du canyoning en corse à refaire absolument, être en pleine nature, voir des paysages extraordinaire, du sport, faire des descentes en rappels de plus de 30 mètres.



c'est une expérience unique que je retiendrai de mon voyage


Bon je ne peux pas mettre toutes les photos il y en a beaucoup trop, mais vous aurez droità à la tête de constipée sous l'eau... chizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

happy smile***

Publié dans Corsica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui, les photos sont bien de moi :) Merci beaucoup pour le compliment !
Répondre
M
Je suis venue revoir tes photos de Corse... pas si "constipée" que çà, la nageuse sub-aquatique ! plutôt ravie, malgré la grimace sous le masque !
Répondre
J
ARGH le canoying !J'adore !!!!!!j'aurais trop voulu en faire !Mais on ne l'a pas fait à cause d'Hugo, il est trop petit -_-Les sport extrèmes j'adhère trop! La prochaine fois , j'y vais ! C'est obligé !Lol !
Répondre
M
Le truc qui doit vraiment être super à faire mais que je pourrai pas faire...les chauve-souris volent mais ne sautent pas dans le vide voyons ! xD<br /> En tout cas merci de nous faire partager ton petit sejour en Corse. ^^<br /> Bisous (encore une semaine et je pourrai voir des extrais de Taizé, huhu)
Répondre
B
C'est vrai ça dois être impressionnant!
Répondre