Japon : Kyoto part6 : photos en vrac

Publié le par ame-voyageuse

C'est partit pour l'article photo en vrac !

(petite pause glace... ils en font de toutes les variétés et toutes les sortes... hihi)

(miam)







( comment utiliser les toilettes??, un vraie délire, qui nous a procuré quelques fous rire)

(Les papiers divinatoires, qu'on accroche sur une ficelle)



(cimetierre japonais)


                  Sayônara Kyoto!!!

Publié dans Japan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ET LES SENTO!!! s'est beauqous plus interesent que les cimetiere pour les mangas les 3/4 des japonais sans fous royalemens desolé pour les otaku francais si tu et un geeks reste en france! et<br /> arrete toi juste au rayon mangas a la fnac. les japonais en generale m'aime pas les otaku fustre!!! et etrange!!!  je le dit et repete bien fort on vas pas au japon pour les mangas!!!!<br /> j'ai vus et fais des chose avec les japonais que beauquous de touristes ne pourront jamais faire et imagine , comme je dit toujour le japon et un pays qui se merite. pour moi le japon et mon 2°<br /> pays normal ma fille qui a 5 ans vis a kyoto   <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super les toilettes!!!! la touche musique m'intrigue...<br /> Tout est super beau!!<br /> j'avoue que je deviendrai dingue dans le quartier des geeks ...des mangas partout!!!<br /> J'avoue que la cuisine ne m'attire pas!!! si je vais au Japon je crois que je mangerai Mc Do tous les jours!!!<br /> En plus j'ai galéré avec la langue espagnol alors avec le japonnais...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le coup des toilettes ! photo très étonnante, et qui fait bien rire !<br /> ... et vous devez bien vous marrer aussi en mangeant à deux avec les baguettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Très belles photos!J'adore par contre le cimetière Japonais,on dirait des minis gatte-ciel ;)Bisous
Répondre
L
Les baguettes, très peu pour moi, mais les glaces sont appétissantes. On les mange à la cuillère ?
Répondre