Belgique : Bruxelle

Publié le par ame-voyageuse

Ce serait dommage voir un sacrilège ( non je n'en fais jamais trop) de rester une semaine à Brucelles sans visiter la ville!!!

( ici présent trois alabanais et deux polonaise ainsi qu'une française qui prend la photo XD )


on va dire que la visite, celà constituait l'activité principal de mes après-midi :)
Visitons ensemble!!






Bon je m'arrête ici, j'ai beaucoup trop de photos. J'ai beaucoup aimé Bruxelle une ville sympatique ou il fait bon de se balader.

 

see you soon***


Publié dans Belgium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que ça a l'air d'être une ville belle, un peu simple mais à visiter. Et dire que j'habite pas loin du tout et que je n'y ai jamais été rollalala
Répondre
M
c clair ça aurait été une catastrophe si t'avais pas visité !!!!
Répondre