portugal : lisboa 2eme jour

Publié le par ame-voyageuse

Ouch… dur-dur le réveil…

 Petite minute de réflexion : « ou suis-je ? » 

 Le temps que les idées se remettent en place… je déborde d’énergie et me prépare en vitesse!

Au programme aujourd’hui : le côté ouest de la ville (belem), dont le plan vante la beauté.

(quartier belem)


Peu de temps après je me retrouve dans un tramway (15) avec Bruno, qui a voulu m’accompagner.

(les tramway de lisboa sont encore à l'ancienne... XD, c'est génial!)

Nous arrivons pile face au mosteiro dos jeronimos. Les édifices sont gigantesques, je suis impressionnée !! C’est grandiose et magnifique, j’ai apparemment fais un bon choix de visiter ce quartier.

 ( je suis la petite chose en rouge... pour se rendre compte de la taille...)

le mosteiro dos jeronimos comprend une magnifique église :



(l'intérieur)

il comprend également le cloître, endroit calme et replié mais tout aussi remarquable...

 (Poulard le chateau d'harry potter ci dessus... c'est super beau... mais bon il faut vraiment que j'apprenne à filmer...)



à la conquète du monde :

 

 

je ne peux pas terminer ma journée sans visiter la célèbre tour de belem!

 



Bon je vais m'arrêter là pour cette journée... :)

let's visit the monastery and belem tower***

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est salaud hein ?! On a beau tourner le regard dans un magasin, il y aura toujours quelque chose qui va te sauter dessus en te criant "Achète moi !"<br /> <br /> <br />
Répondre