taizé : c'est fini

Publié le par ame-voyageuse

Comme toutes bonnes choses, Taizé a malheureusement une fin. En tant que française, je n'ai pu rester plus d'une semaine (il faut laisser la place aux jeunes qui viennent de l'autre bout du monde). Je poste quelques photos pour un dernier article.



Ryan l'américain (Californie), on peut dire qu'il a mit une sacré ambiance à lui tout seul


Yuriko et Akira, mes deux japonais préférés


Song, Kim et Kwon... vive la Corée du sud!


Pour ma pause, prendre un thé citron dans les fameux bols rouges est un pur plaisir taizéens.

Nos amis se sont levés au petit matin, pour nous dire au revoir ! Aprés d'horrible adieu, nous repartons dans la "réalité". Emportant avec nous des souvenirs pleins les yeux.


Le bus est là... les français (moi et claire) doivent partir ... :'(


J'ai passé cet été, une magnifique, merveilleuse, fantastique, extraordinaire, magique... il me manque des mots assez fort pour la décrire!!!




long life in taize but especially long life in the meetings of taizé***

Publié dans Taizé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ok alors profite en bien =^^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci de ton com.... qui me permet de voyager un peu avec ton blog.<br /> Taizé, pas loin de "ma" ville Lyon, même si j'en suis exilée pour études depuis 3 ans, est un lieu de rencontres internationales. <br /> Mais on y va, je crois, surtout pour retrouver un sens à la vie dans une ambiance qui n'exclut pas à priori l'Espoir dans une Présence supérieure. Je n'y suis passée, trop rapidement, qu'une fois. Mais plusieurs blogs en parlent sur Cow. Tu es, à mon avis, celle qui fait le meilleur compte-rendu de ce qu'on y vit.<br /> L'article sur lequel tu as placé ton com était surtout une interrogation. Beaucoup de notre âge réclament encore du "toujours plus" (à acheter, dépenser, etc...). A cet avenir de "bien-être" gaspilleur de notre planète, je ne crois plus du tout...
Répondre