corse : îles lavezzi

Publié le par ame-voyageuse




je prends un petit bateau car c'est le seul moyen de transport pour atteindre cette destination.

On y trouve des plages magnifiques, des roches, de la verdure, des animaux et même un cimetière. :) On raconte qu'il y a une centaine d'année un bateau s'est échoué sur les îles faisant 300 morts (charmant...)

Ces îles sont une réserve naturelle, et donc inhabitée. Une multitude de sentiers permettent des promenades variées aux milieux de roches et paysage désertiques.

A voir absolument si vous venez en Corse... incontournable.



i love it
***

Publié dans Corsica

Commenter cet article

Arnaud 10/11/2009 16:36


Magnifiques photos, ca donne vraiment envie de se baigner dans cette eau limpide !


choops 12/09/2009 16:31

'ayé, j'ai enfin un peu de temps pour me promener par ici ! Ca a l'air fichtrement sympathique ! (et tous tes commentaires me font très plaisir :D)

mémère 09/11/2008 17:32

o_o non mais c'est fou le nombre de paysages différents et tous aussi beau les uns que les autre !!
yeah vive la corse...non non pas d'inquiétude je ne me reconvertirai pas.
^^ j'aime trop le Japon. xD

la-h-urie 09/11/2008 17:32

Et bien ! les photos de cet article et de l'article suivant sont ... vraiment magnifiques ... y a pas à dire, la Corse c'est vraiment beau. Je n'y suis jamais allée mais on ne m'en a toujours dit que du bien, et tu le soutiens encore une fois. Ce sont vraiment des paysages merveilleux =) (coup de coeur pour la 2nde photo de cet article)

J'essaye de pas me faire trop de soucis pour mon bac, parce que c'est vrai qu'une très grande majorité l'ont. Donc je me dis que je verrai bien et qu'avec du travail, ca peut même très bien le faire =). Et merci je te souhaite de bons voyages, bonnes vacances à toi aussi ;)
Bisous à très vite =)